Bonsoir ! Aujourd’hui avec l’ami Mathias Rabiot, on a créé ce site : https://24×36.art

Le projet

Le Front Populaire 2024 promet d’être l’union des forces progressistes, humanistes et écologiques. Ce mouvement mérite d’être accompagné d’un imaginaire visuel fort. Le Front Populaire de 36 a laissé derrière lui un héritage précieux et joyeux. La semaine de 40h, les congés payés et «Y’a d’la joie» comme tube de l’été.

L’esprit du Front Populaire repose sur la solidarité, la justice sociale et la lutte contre le changement climatique. C’est un mouvement de rassemblement et d’espoir visant à construire une société plus juste, plus humaine et plus écologique.

Nous, artistes, graphistes, illustrateurs, photographes ou simple citoyens, sommes convaincus qu’il est impératif d’accompagner avec joie et optimisme la grande révolution sociale et environnementale qui se présente à nous .24×36, c’est donc plus qu’un simple format d’image, c’est un clin d’œil au Front Populaire de 1936 autant qu’un prétexte pour inventer le nouvel imaginaire visuel du Front Populaire de 2024.

à vos crayons,
Citoyen.e.s

Pour découvrir le site, c’est sur https://24×36.art/




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.