Hello 🙂

Ce midi, je vous présente « A Liar’s Autobiography », un film d’animation réalisé par 14 studios graphiques différents sur… la vie de Graham Chapman !  Graham Chapman était est un acteur, parolier et scénariste britannique, membre incontournable des Monty Python. Issu du livre du même nom, ce film d’animation est également imprégné de la voix de Graham Chapman.

Présentation

« Inoubliable roi Arthur dans « Monty Python sacré Graal », Graham Chapman est sans conteste un des membres les plus dingues de ce phénoménal club des six qui « fut aux années soixante-dix ce que les Beatles furent aux années soixante ». Il livre dans son « Autobiographie d’un menteur » la folle odyssée des Monty Python et son aventure personnelle avec la puissance déflagratrice d’un humour extravagant que la presse populaire anglaise conservatrice n’a pas manqué de saluer comme un « livre débordant de verve et de luxure où l’on sent vibrer dans chaque syllabe les accents authentiquement généreux de l’obscénité la plus revigorante. »

La bande annonce

Chaque partie du film est présentée dans un style d’animation différent et l’intégralité est réalisé par Bill Jones, Jeff Simpson et Ben Timlett. Sortie le 2 novembre 2013.

source




Un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *