Hello 🙂

L’an dernier avec mes amis de TheWalkingWeb, nous étions à Lyon pour la Blend Conference ! Cette conférence passionnante sur le web, le design, le code, avec des ateliers, des intervenants, des moments amusants, passionnants et d’autres motivants a le mérite d’essayer d’embrasser les différents aspects du web.

Blend 2014 le 29 & 30 octobre

blend

Cette année, je remets ça avec une intervention que je ferai sur le design et une autre avec mes camarades de TheWalkingWeb. Je live-tweeterai certainement quelques conférences sur le design et j’essayerai de vous publier des photos (pour cela il faut me suivre sur Twitter ;-)). Les speakers invités seront nombreux, 120 au total avec des gens comme Marie-Cécile Paccard, Laurent Hausermann, Sébastien Desbenoit, Jean-Philippe Cabaroc, Matthias Dugué, Nicolas Cohen, François le Pichon et le célèbre, l’illustre, le brillant : Tristant Nitot ! (oui, je suis fan ;-)).

Pour vous, une réduction de 15% !

Le petit truc aussi c’est que je vous propose 15% de réduction avec le code « BLEND_GD » (GD comme…Graphic Design of course :D). Bref, ça vaut vraiment le déplacement, les rencontres…

Pour en savoir plus, ça se passe sur : www.blendwebmix.com

Un grand merci à l’équipe de Blend et surtout à Coline 🙂




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *