Bonsoir 🙂

La question de l’écran multitouch est souvent posée, vertical ou horizontal, résistif, capacitif… Mais le groupe Media Computing pose l’ambitieuse question suivante : « Êtes-vous prêt à vous débarrasser de votre souris et le clavier? ». Pour y répondre, ils ont donc conçu ce bureau. Cet environnement multi-touch combine harmonieusement une surface verticale et une surface horizontale avec une courbe au milieu, le tout pour des principes d’interaction exploitant complètement la surface.

Les gestes multi-touch possèdent un langage et ce langage, une fois déployé sur une surface de deux plans et d’une courbe, se trouve transformé, pas de beaucoup, mais juste assez pour permettre de nouvelles fonctionnalités.

source




3 commentaires

  1. Je trouve que ça fait boite à chaussure.

    Et les systèmes utilisant projecteurs + caméras je trouve ça boaf.

    Les temps de réponse sont trop longs, et je parle même pas de l’encombrement.

    Certes, ça revient moins cher que de faire la même chose en utilisant une techno avec la même qualité qu’un iPad/iPhone, mais je pense qu’on a déjà assez vu des protos dans ce genre-là depuis 2 ans.

    Ça serait bien qu’il y ait une sorte d’association de tous ces types et qu’ils produisent enfin un truc fini, propre et surtout pro.

    Oui, aujourd’hui je râle 😀


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *