Bonsoir 🙂

Ce soir je vous présente « Bye Bye Nico », un jeu iPhone dont le but est simple : « envoyer Nico le plus haut possible ! » Cette parodie de notre cher président de la République présente « Nico » assis dans son fauteuil, fauteuil sur lequel il va vous falloir tirer pour l’envoyez-le dans l’espace !

Présentation :

Une aventure incroyable, un défi épique à la gravité, où vous devrez éviter des obstacles et attraper des bonus pour tenter de battre LE record que tout le monde veut battre : qui enverra Nico le plus loin possible ? Attention à la perte de vitesse ! Attrapez les étoiles pour déclencher le Super Boost et maintenir votre vitesse maximale. Plus vous amasserez d’étoiles, plus vos lancers deviendront puissants et rapides. Vous pourrez envoyer Nico à la rencontre de montgolfières, de satellites, et même de quelques cosmonautes ! Mais attention aux nuages noirs et aux météorites…

En vidéo :

Quelques images :

Les bonus :

Car, oui, comme tous les jeux, nous avons droit à des bonus !

  • Super Talonnettes : une fois accrochées à vos chaussures, elles vous propulseront à une vitesse incroyable
  • Gardes du Corps : protégez Nico des obstacles avec ces 2 molosses ultra-entraînés
  • Aspiro Bling Bling : pas besoin d’attendre 5 ans, aspirez toutes les étoiles en un instant !
  • Second Tour : attrapez des étoiles deux fois plus grosses !

Un jeu qui, s’il ne se fait pas censurer par l’Apple Store, risque de faire beaucoup de téléchargements… à croire que les gens veulent vraiment que Nicolas Sarkozy soit éjecté de son… siège ? allez savoir ;-)

Télécharger le jeu sur l’Apple Store | découvrez le site du jeu

Merci Adrien !




5 commentaires

  1. Ca a l’air très chouette, mais je suis curieux de voir combien de temps le jeu va rester sur l’app Store… Je crois qu’Apple n’accepte pas les apps qui caricaturent ou dénigrent des personnages publics. (Cf. le précédent avec l’app du dessinateur de presse Mark Fiore qui avait été retirée du marché…)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *