Vous avez des amis sous la main ? Un iPhone ? Bon, allez, on va tester « Camboxing » :D ! L’idée est très simple mais vous permet de réaliser une boîte à rythme sonore & visuelle à partir de n’importe quelle vidéo capturée. Chaque séquence vidéo est enregistrée dans une librairie et vous pourrez ainsi placer là où vous voulez sur l’écran un son / une vidéo.

De là, vous pouvez donc taper sur votre écran pour créer des rythmes sonores & visuels et les enregistrer ;-)

On appréciera notamment la simplicité de l’interface et de l’application ainsi que ses possibilités plutôt larges.. à tester donc ;-)

source [iTunes]




4 commentaires

  1. ça me rappelle ce « vieux » flash avec une jeune jolie fille allongée qui réagissait selon positionnement de la souris pour la partie interaction image et position.
    @Geoffrey : J’avoue sur ce coup là avoir du mal a voir les possibilités plus larges… tu penses a des choses précises ,

  2. @Corey: tu peux enregistrer n’importe quelle source sonore et visuelle et pas seulement tes « amis », ainsi tu peux réaliser des vidéos split-screen, des compositions visuelles et pas forcément sonores.. bref, tu peux détourner un peu l’appli 😀

  3. @geoffrey ok, je vois mieux, un mix de jaycut et de mixage audio… merci 🙂

    Pour le léger détournement j’avais un pote qui a utilisé photoshake pour faire un essai BD (c’est son taf)… si ça t’intéresse de voir ça 😉
    (sorry pour la digression)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *