Hop des logos ! 🙂

Ce midi, voici le travail de Viktor Hertz qui a réalisé cette série de logos caricaturaux. Cette série drôle et décallée, il l’a appelé « Honest Logos » et il la décrit comme un travail graphique révélant le contenu réel de la société. Les logos qui auraient dû être en quelque sorte ;-)


images

Dans la série, j’aurais été curieux de voir les détournements des logos de Coca Cola, Barbie, Disney, Carrefour, de la SNCF, etc. Un peu comme sur cette image en quelque sorte ;-)




13 commentaires

  1. @Lambday: Internet n’est pas synonyme de procrastination, mais c’est un peu l’outil qui le permet le plus. Car si on a un peu de volonté la procrastination n’est pas un problème.
    Mais quand on voit que l’on peut ajouter des emails à des listes de taches, et mettre autant de choses en attentes + l’accès rapide à du divertissement il est vrai que c’est difficile de résister.
    Internet (et surtout les réseaux sociaux) pourrai(en)t plutôt être synonyme(s) de la perte de temps ou, pour employer un autre mot à la mode, de la chronophagie 😉

    Concernant les logos présenté ici, ils manquent un chouya d’ironie ou d’acidité pour moi (comme Absolut Vomit et Cancer).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *