Bonsoir 🙂

Ce soir, une petite expérimentation de design mobilier d’Adam Lassy de Brooklyn ! Il a créé des meubles «intelligents» qui se réorganisent en fonction du nombre de personnes dans la salle et de leurs besoins. La petite vidéo est assez parlante, c’est encore expérimental (il ne faut pas se prendre les pieds dans les fil!) mais le concept est là…

Bref, vraiment une idée amusante, j’aimerais bien que ma chaise me dépose dans mon lit le soir quand elle a détectée que je me suis endormi devant mon ordi 😀

> En savoir plus




5 commentaires

  1. Ou alors tu marche pour sortir de chez toi et tu te rends que t’as oublié quelque chose dans le salon, sachant que tu es très en retard, comme d’habitude, tu fais énergétiquement volte face et t’apprète à courir quand ta table basse vient te percuter le genoux, te faisant faire un magnifique vol plané qui fini dans le vase avec les bégonias qui maman t’avais offert à noel dernier, bien sur tu te prends un gros bout de verre dans l’oeil et tu as juste le temps d’écrire avec ton sang sur le mur « IKEA M’A TUER » avant de partir vers un monde meilleur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *