Hello 🙂

Ce midi, voici la présentation de la conférence de mes deux amis Jacinthe & Sylvain de Tkaap, qui lors du WIF, nous ont fait le plaisit de partager leur retour d’expérience sur la conception de leur application Flash sur iPhone. On y trouve aussi de très nombreux conseils stratégiques et sur l’ergonomie des applications iPhone. Un plaisir à regarder donc :


(slides)

Encore bravo pour leur retour d’expérience et pour les points clefs soulevés. J’entends déjà certains qui diront que pour l’instant, développer des appli flash pour iPhone c’est inutile, je leur répondrai que pour faire des prototypes rapides & fonctionnel, c’est réellement très puissant 🙂




6 commentaires

  1. Flash est un des meilleurs outils de prototypage de logiciels!! et l’integration avec la CS5 le rend encore plus efficace. Steve cherche la perfection en autorisant uniquement les applis natives, mais il oublie que pour y arriver a la perfection, on prototype encore et encore.

    Flash est un composant essentiel du net dans le sens ou il permet a des dev / designers de ts niveaux d’experimenter, de faire des erreurs, de tester une idee…

    Apple est de + en + elitiste et en payera le prix un jour, parce que le net, comme toute autre invention humaine, avance aussi grace au n00b qui debarque et qui se dit qu’il va faire les choses completement differemment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *