Bonjour toutes et tous et bon week-end ! 🙂

Ce matin, voici un très beau projet signé On qui s’appelle « On Trace ». J’ai reçu une invitation hier et j’ai testé aussitôt sur mon iPhone. L’idée est simple, je m’enregistre sur l’application est je choisi quelqu’un qui a installé la même appli… Ensuite, je communique par mon écran en traçant des formes, en jouant, en dessinant des images, etc.

Parfois, un SMS ou un appel ne sont pas suffisants. Envoyez alors une Trace à ceux qui possèdent un iPhone. Quand vous touchez votre écran, Trace fait apparaitre vos mouvements sur le leur, et s’ils font la même chose, c’est un peu comme si vous vous touchiez. Trace fait partie de ON, une nouvelle manière de rester proche des personnes qui vous sont chères.

C’est un peu laborieux au début pour l’installation, il suffit de cliquer sur la petite icône de tête, d’avatar, et de choisir quelqu’un qui a installé l’application (moi par exemple ;-). Vous êtes ensuite connecté via un miroir commun, votre imagination est ensuite la seule limite…

> Ca se passe par là




10 commentaires

  1. !!!! <3 tout simplement… j'aimerai bien la tester!
    Tu sais si elle sera dispo sur Android? parce que c'est une sacrée bonne idée ^^ (et c'est super mignon pour s'écrire des petits messages avec des dessins ^^ )

  2. Oui, dommage 🙁
    Il faudrait qu’ils pensent à supprimer que c’est utilisable sur iPod Touch… ça éviterait les fausses joies ! 😉

  3. Il faut en effet se créer un compte avec un numéro de mobile mais ensuite ça marche très bien sur un ipod touch.

    @jules1984, il faut que tu mettes ton mobile au format internationnal (+336….)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *