Bon week-end 🙂

Voici un superbe projet qui s’appelle CREO, ce qui signifie « créer » en latin. Réalisé par la charmante Charissa Rais (qui étudie le design au Canada), ce projet réunit un ensemble de tampons en bois qui peuvent, une fois assemblés, produire des lettres géométriques. Le but est ainsi d’encourager les utilisateurs à jouer, à expérimenter et à s’exprimer par la typographie. La réalisation est vraiment élégante :

Creo est présenté dans une boîte en bois avec un support pour assembler plusieurs formes. Il suffit alors de choisir ses formes géométriques, de les assembler sur le support et, avec de l’encre d’imprimerie, vous voilà parti pour tamponner un max ! Je vous laisse imaginer les heures passer à jouer & créer des typos (et pourquoi pas ensuite les scanner, les vectoriser et en faire votre propre police ? ;-)

source




5 commentaires

  1. @Geoffrey Dorne : Ouais vraiment sympa !!! Je suis un grand fan des tampons et autres lithographies pour les créas de stickers….ca fait longtemps d’ailleurs que je me suis pas fait une petite série ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *