Bonsoir bonsoir 🙂

Allez ce soir on secoue la tête et on danse avec cette application iPhone qui vous invite à faire votre propre clip de rock! Derrière le doux nom de « The Ferocious Few: Pocket Rock-It » se cache la volonté de réinventer le clip musical pour téléphone mobile. Cette application vous permet de créer votre propre expérience visuelle de clip de rock et évetuellement enregistrer celui-ci.

Vous pouvez ainsi synchroniser Francisco, le guitariste, et Daniel, le batteur, sur deux téléphones distincts. Les deux utilisateurs peuvent alors regarder ce duo et pourquoi pas coordoner leurs téléphones en transformant n’importe quel endroit en scène de clip.

source [iTunes]

Outre le côté simplissime de l’application (une incrustation vidéo synchronisée avec un autre téléphone), j’imagine alors toutes les possibilités d’enregistrer un clip, de faire éventuellement son propre groupe et son propre clip / morceau avec ses amis et ainsi créer un clip final qui sera généré à partir des vidéos filmées sur les différents iPhones. Alors.. tentés ? 🙂

 




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *