Hello à toutes & à tous 🙂
Bon bon bon, vous avez, j’imagine, déjà tous vu cette intéressante campagne de rebranding des produits Monoprix ! Haute en couleur et en typographie la marque Monoprix s’affiche et se démarque depuis maintenant plus d’un an grâce à son identité visuelle, son packaging et ses affiches ! Cependant, j’ai découvert hier une amusante et assez vulgaire satire qui parodie pas toujours en finesse, les célèbres packagings !
C’est nul
c’est-à-dire que la moitié n’est pas compréhensible. Genre le jus de tomate, c’est quoi le rapport avec hitler ?
l’idée est cool, mais la réalisation (=le sens de l’humour ici) à chier
De mauvais goût… j’adore ! 😉
La meilleure satire, involontaire, est celle de recevoir leur emails…
Comme quoi un bon concept a besoin d’être guidé dans son déploiement.
En ce qui concerne la parodie des mdd, ce qui est drôle est qu’on l’a tous fait (en tout cas moi oui 🙂
@sebastien:
Hitler était réputé pour avoir une alimentation ultra saine, il ne boit et fume pas.
Y a pas plus sain que le jus de tomate!
C’est peut être aussi la pureté du jus de tomate, 100% pur jus, comme 100% pur aryens … bref mon commentaire est bien tardif hahaha