Hello à toutes & à tous 🙂

Bon bon bon, vous avez, j’imagine, déjà tous vu cette intéressante campagne de rebranding des produits Monoprix ! Haute en couleur et en typographie la marque Monoprix s’affiche et se démarque depuis maintenant plus d’un an grâce à son identité visuelle, son packaging et ses affiches ! Cependant, j’ai découvert hier une amusante et assez vulgaire satire qui parodie pas toujours en finesse, les célèbres packagings !

La satire

mono

source




6 commentaires

  1. c’est-à-dire que la moitié n’est pas compréhensible. Genre le jus de tomate, c’est quoi le rapport avec hitler ?
    l’idée est cool, mais la réalisation (=le sens de l’humour ici) à chier

  2. La meilleure satire, involontaire, est celle de recevoir leur emails…
    Comme quoi un bon concept a besoin d’être guidé dans son déploiement.
    En ce qui concerne la parodie des mdd, ce qui est drôle est qu’on l’a tous fait (en tout cas moi oui 🙂

  3. C’est peut être aussi la pureté du jus de tomate, 100% pur jus, comme 100% pur aryens … bref mon commentaire est bien tardif hahaha


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.