Hello 🙂

Il y a quelques jours j’étais convié par Sony Ericsson pour découvrir les nouveaux téléphones Xperia Arc (ultra fin), Xperia Pro (avec un clavier coulissant), Xperia Neo (très bon et grand écran) et le fameux Xperia Play (qui combine le savoir faire de Playstation et les téléphones Sony Ericsson). Bref, je ne suis pas un grand geek du téléphone (pas du style à avoir les derniers modèles à la mode) mais je suis toujours attentif aux interfaces, notamment sur des écrans très larges, ou au contraire très petits, compacts, ou des interfaces qui associent jeu vidéo et téléphone.

Voici donc quelques images de ce que j’ai pu voir & tester lors de cette soirée :

Comme vous le voyez un peu ci-dessus, ces téléphones tournent tous sous Android, et j’ai eu un petit faible pour les interfaces très réduites & minimalistes comme ce tout petit téléphone pas plus grand que la paume de ma main et qui contenait une interface adaptée à cet écran très petit. Pareil pour cette montre qui aurait pu être gadget si elle n’avait pas eu cette simplicité d’interface et notamment le fait qu’elle tourne avec le téléphone sous Android et qu’il est donc possible de développer et designer des applications compatibles montre-téléphone. Pour finir, le Xperia Play (celui qui fait console de jeux) offre une bonne prise en main et les jeux tournent vraiment bien. Ca ne rame pas, les couleurs sont plutôt bonnes… à essayer donc ;-)

en savoir plus

[et un grand merci à Amélie au passage 🙂 ]




3 commentaires

  1. J’ai dû regarder la pub du XPERIA Play 4 fois avant de me rendre compte que la fille du début se prend son joyaux vert dans le panneau du bar !!
    Sinon, j’aurais bien aimé voir une vidéo de l’interface de la montre! (j’ai toujours rêvé de parler dans ma montre comme dans K2000 ! 🙂
    La montre est-elle un combo téléphone/montre ou peut elle fonctionner toute seule ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.