En cette belle fin d’après-midi, voici une magnifique vidéo qui va vous rappeler l’art quelque peu oublié… d’être seul 🙂

Cette poésie visuelle nous rappelle à beaucoup de choses, précieuses, rares et qui tombent souvent très justes. Signée par Andrea Dorfman et Tanya Davis, réalisatrice et poête, cette vidéo vous transporte dans ces endroits de solitude, de la salle de bain au café, à la bibliothèque, ou encore à la salle de gym. Elle vous invite également, si vous êtes timide, à vous passer du temps avec vous dans un miroir :-). En clair, il faut commencer « simplement ». Il sera également très bien de résister à l’envie de sortir avec votre téléphone portable, il faudra ainsi aller dans les bois seul avec pour seul regard, les arbres et les écureuils ;-)

Enfin.. la suite dans la vidéo :

Pour les curieux, cette vidéo a été filmée sur un Panasonic HVX 200 et l’animation a été dessinée et peinte à la main puis modifiée sur After Effects ;-) Allez, aujourd’hui je tente l’expérience ;-)

source | via




4 commentaires

  1. J’aime beaucoup cette vidéo,il y a un très bon feeling. L’animation par dessus apporte une touche poètique et le film est très frais, apaisant !! Mais, peut-être un poil trop long…
    PhL


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *