Bonjour ! 🙂

C’est la vidéo de la journée ! À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau le 22 mars prochain, « Solidarités International » et « BDDP Unlimited » ont lancé une campagne pour sensibiliser au fléau de l’eau insalubre. Visuellement intéressante, très esthétique, la vidéo joue sur la relation entre l’eau et l’encre en illustrant la capacité de l’encre à révéler ce qui est invisible… et faire appel aux signatures donc ;-)

Pour info, ce film a été produit par Hush et réalisé par Clément Beauvais, jeune réalisateur 🙂

source




8 commentaires

  1. Certes, mais à moins de leur coller une bonne trouille, je ne crois pas que les actionnaires principaux de Véolia et consort aient la moindre intention de changer de politique…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.