Je découvre à l’instant le très décalé projet intitulé « My Milk Toof » … et comme toujours, j’en profite pour vous  partager ces petites découvertes !

En quelques mots, « My milk Toof » est l’histoire de deux dents très divertissantes, nommé Ickle et Lardee. Elles sont nées en 2009 de la main de Inhae Lee. Après avoir travaillé cinq ans en tant qu’artiste dans des société de jeu vidéo, Inhae Lee s’est retrouvée au chômage et à la recherche d’une carrière plus enrichissante pour elle… Alors qu’elle prenait une courte pause dans sa carrière, elle a décidé d’explorer certains projets personnels et notamment… les personnages en «dent de lait». Ensuite, tout à évolué et les images sont devenues moins aléatoires et plus narratives…

Voilà le résultat de sa série photographique :

Quelques mois après, son travail a été publié sur le site « CuteOverload.com » (la référence du « cute » sur internet) et depuis c’est un peu la folie, ces petits personnages sont devenus des mascottes et sont adulés par de nombreux fans ! Bref, une belle histoire que de voir une « pause » dans le travail se transformer en un projet passionnant 🙂 Je ne le répèterai jamais assez : il faut laisser du temps libre, du temps « vide » à chacun pour créer et laisser vagabonder ses idées ! 

source




5 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *