Hello 🙂

Ce matin on va réfléchir sur la façon dont un produit archi-générique comme le fameux « t-shirt American Apparel » peut devenir unique grâce à une petite découpe laser directement dans le t-shirt. Désireux d’apporter une texture particulière et une personnalisation élégante aux vêtements, Beau Trincia a imaginé « PERF », un concept qui utilise la technologie de découpe laser pour transformer les t-shirts du quotidien en quelque chose de nouveau, de différent.

Pour l’instant, les motifs sont standards et vendus tels quels mais j’imagine parfaitement que l’on puisse composer soi-même son motif, son dessin, etc. (via une web application?) et recevoir directement ce t-shirt « découpé ». L’intérêt est aussi de pouvoir changer la couleur en changeant le t-shirt qui se trouve en dessous. Une belle idée qui mérite, si j’ose dire, d’être creusée ;-)

source




8 commentaires

  1. Le principe est simple et amusant, mais je m’interroge sur la longévité du T-shirt ‘ajouré’, je doute que les fibres/mailles aient été prévues à cet effet et j’imagine assez bien le T-shirt avoir une bonne tête pendant quatre sorties (< chiffre totalement arbitraire) puis commencer à devenir un chiffon indescriptible.

    Mais, comme diraient quelques cow-boys circonspect*, “maybe not„.

    *:twisted: { ça, c’est un cow-boy circonspect


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *