Bon, c’est vendredi, on se détend… alors voici deux dindons mignons qui réalisent du dubstep / beatbox. Oui, c’est WTF mais le travail de l’artiste et dessinateur d’animation britannique Will Anderson a réussi à faire passer son court métrage dindonesque à un hit planétaire sur ??YouTube. Pour cet artiste qui a grandi dans les Highlands, en Ecosse et qui a étudié l’animation à l’Edinburgh College of Art, l’idée est simple : réaliser des situations ubuesques… autrement dit, du WTF ;-)
Ces articles peuvent vous intéresser
Partager
Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-twitter" /></svg> Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-facebook" /></svg> Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) <svg class="icon"><use xlink:href="#bouton-email" /></svg>1 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Oh putain merci pour le fou rire 😀