Hello !

Ouf, je reviens parmi vous après un début de semaine de folie 🙂 J’en profite donc pour vous présenter DragDis, un outil simple mais terriblement complet pour archiver votre web au quotidien. Que ce soit une page à bookmarker, que ce soit une citation à conserver, une vidéo à partager, DragDis est capable de tout ça avec un simple drag & drop.

Vous l’aurez compris, ce nouvel outil de bookmarking et d’édition vous permet ainsi de glisser-déposer n’importe quoi n’importe où incluant des images, des liens, des vidéos, du texte sélectionné, etc. Evidemment, tout est relié à Twitter et Facebook et il vous suffira d’un rien pour le partager.

La démo en vidéo

On appréciera ce système de dossiers qui n’est pas sans rappeler les dossiers des favoris de nos navigateurs Internet où… très souvent tout est mélangé et n’est plus vraiment trié. Pour ma part j’ai abandonné le bookmarking depuis longtemps mais peut-être qu’avec DragDis je vais m’y remettre ? Allez savoir !

source




11 commentaires

  1. Pas mal du tout, mais comme mentionné par Clément, il faut un système de reminder, d’alerte, de pop-in qui détecte après combien de temps, tu n’as pas consulter un bookmark.

  2. pas mal. J’utilise toujorus delicious, le meilleur système de bookmarks dans le cloud surtout pour la partie sociale.

    Du coup de quelle manière conservez-vous toutes les ressources ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *