Hello 🙂

Je viens de découvrir la petite news insolite du vendredi matin ! Voici le « AR.Drone » de Parrot. Ce petit engin volant réalise de longs vols et permet se ballader un peu partout ou de faire des courses à plusieurs. Il est également possible de jouer avec la réalité augmentée (on voit ça un tout petit peu dans la vidéo). Je vous montre la vidéo, on en reparle en dessous.

Je serais très curieux de pouvoir tester cet appareil, en effet, je me pose des questions sur le lag, si c’est en wifi, en 3G (ou en Edge?), si l’autonomie est confortable… Egalement, au niveau de l’interface, je serais curieux aussi de voir l’ergonomie de la navigation sur l’iPhone, le design sonore aussi (inexistant ?) et le gameplay avec la réalité augmentée…

> En savoir plus




6 commentaires

  1. Lors de la 1ère grande course d’A.R Drones, aura-t-on des interférence wifi entre les différents drones et leurs utilisateurs ? 😉
    L’A.R drone va-t-il faciliter le cambriolage ?
    Pour quelqu’un ayant choisi comme thème de projet de fin d’études la liberté individuelle à l’époque du règne de la surveillance vidéo, une caméra volante pilotable par n’importe quoi et n’importe où doit-être la concrétisation de tes craintes ? 😉

  2. Un peu d’Optimisme Bordel!
    On vit vraiment une époque de « peur »… à l’arrivé des caméscopes et/ou de la vidéo sur téléphone on ne s’est pas alarmé des possibles « détournement nazi » de ces objets…

    Idem, tout le monde se permet de « douter » de tout de façon très négative « ça ne marchera jamais! »… c’est fatigant.

    Attendons de voir des tests plus poussé de la chose avant d’évoquer tout ses possibles points « négatifs ».

  3. Oui c’est un chouette joujou, pour les amateurs de wifi-guidage ❗ . Bravo aux tekos, comme d’hab. En ce qui concerne la liberté individuelle est-elle tellement différente que lorsque tu jettes tes bombes a eau de ton nième étage.
    Le problème n’est pas lié a l’avancée technologique mais en l’utilisation finale et a fortiori l’utilisateur. A ce qu’il a dans sa fine caboche.
    Sinon oui cela peut séduire pas mal de gamins, même moi je serai assez tentée d’essayer, pour le fun.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *