On continue la journée avec le designer graphique Benjie Escobar.

Ce graphiste n’a jamais de temps d’arrêt dans son travail, il est sans cesse en mouvement, comme ses créations graphiques. Benjie Escobar est  installé à Los Angeles et collectionne les influences comme la culture du vélo lowrider, les graffitis, les raves, le streetwear, la culture DJ, le Japon, la typographie, l’illustration, etc.

paper2

Il travaille pour des dizaines de marques en créant des personnages ou des lettrage et organise des expositions d’art. Bref, un touche à tout dont je vous propose de découvrir l’univers ci-dessous.

paper3

Escobar, ce touche à tout du graphisme

Si vous voulez en savoir plus sur son travail, ça se passe sur http://benjaminescobar.com




Un commentaire

  1. Bonjour: êtes vous celui qui participe à la revue lumière dans la nuit avec Jean Louis Lagneau.
    Si oui j’aurai besoin d’aide de la part d’un graphiste, pour faire des maquettes en vue d’un livre que je suis en train d’écrire et qui a bien avancé.
    Finalisation de maquettes, celle de la rencontre, et créations de plusieurs maquettes, ou dessins, de différentes rencontres.
    Je sais que vous ne travailler pas gratuitement ,j’en ai bien conscience. Je sais que je n’ai plus ces moyens financier que j’avais avant puisque je suis en retraite depuis un an,
    mais cela ne m’empêche pas de trouver un accord avec vous pour faire un travail qui me tiens a cœur. Jean Louis me connait très bien, je vais d’ailleurs le revoir lors du congrès de l’ufologie qui va avoir lieu le weekend du 13 au 14 Novembre à Perols 34470.
    Bien amicalement
    Marc Bethmont


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.