Hey you ! 🙂

Aaaah, cela fait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit concours ! Il y a quelques jours, Alessandra de Camaloon, me proposait de découvrir les produits graphiques de son site. Je ne connaissais pas Camaloon et j’ai pu y trouver une belle interface, un beau site et des produits intéressants, notamment car c’est une entreprise qui va chercher les artistes et les graphistes pour les mettre en avant et mettre à profit leur talent. Y sont commercialisés des badges, des stickers, des covers iPhone, iPad, Samsung, etc. des magnets, des t-shirts, etc.

Un aperçu du site

camaloon

Le concours !

Pour participer au concours, c’est très très très simple il vous suffit de répondre dans les commentaires à la question suivante :

> « Quel designer graphique ou artiste (pro ou amateur) aimeriez-vous voir sur Camaloon ? »

Les cadeaux à gagner :

lots

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à proposer des designers graphiques ou artistes plein de talents mais trop méconnus 🙂




40 commentaires

  1. Sympa comme concours.
    Et vraiment le site est déjà pleins de designer graphique super talentueux.

    Moi, j’aimerais bien y voir Victo Ngai. Pas mal de ses illustrations sont pour la presse américaine (Le New Yorker notamment).
    Je l’ai découverte il y a de cela quelques semaines et je suis sous le charme de ses illus.
    Je n’ai aucune idée de la notoriété de cet artiste dans le milieu du design graphique. Mais ce qu’elle fait est totalement génial !

    Son portfolio : http://victo-ngai.com/69184/home

  2. Je vais tenter ma chance alors 🙂
    Il y a un illustrateur que j’aime beaucoup que j’ai découvert sur Behance : Monsta

    Par de simple traits de crayon il dessine un univers bien à lui qui me plait beaucoup. Celui qui est capable de dessiner un concept avec un simple crayon détient le pouvoir !

    Ici la totalité de ses travaux https://www.behance.net/monsta-julien

    Merci Geoffrey, bonne journée à vous !

  3. Bonsoir, merci pour ce site super intéressant et qui permet de se tenir au courant de l’actu des graphistes 🙂
    En ce moment je suis pas mal le jeune graphiste anglais MCBESS, qui réussit à recréer un univers retro et vintage avec des dessins en noir et blanc. Je l’ai découvert sur un vinyle qu’il a designé pour un groupe super qui s’appelle Dead Pirates !

    Allez checker son site : http://blog.mcbess.com/

  4. Bonsoir,

    Moi j’ai directement pensé à Nychos, un artiste grapheur français déjà assez célèbre mais qui possède un univers tellement particulier et sublime.
    Voir son travail ( même si certain trouverons cela dérangé ) serait génial !

  5. De mon côté je verrais bien un travail typo de Ilk au dos de mon téléphone, ou comme housse de portable/tablette. J’ai toujours aimé son travail plein de vie issue du monde du street art.

  6. Très bon site et bonnes idées de cadeaux pour diffuser le travail d’artistes.

    J’aimerais beaucoup voir apparaître le magnifique travail d’illustration de Ian McQue, avec ses vaisseaux flottants et ses atmosphères colorées et énnigmatiques, entre paysage asiatiques colorés et design futuriste, un travail remarquable : http://mcqueconcept.blogspot.fr

  7. J’aurais envie de rajouter l’excellent travail du suédois Simon Stålenhag qui illustre la campagne suédoise en peinture en y ajoutant des personnages énigmatiques, des robots futuristes, des voitures américaines des années 80 et des… dinosaures ! Le tout avec une impeccable maestria : http://www.simonstalenhag.se
    Je verrais bien ça sur des coques d’iPhone/iPad.

  8. Se il n’y a pas de date de cloture pour ce concours, nous allons tous devenir fou à force de découvrir des artistes/Graphistes tous aussi bons les uns que les autres ! 🙂

  9. Moi personnellement, je propose le fameux Noma Bar, ses illustrations dénotent à la fois sobriété et beauté. Le dessin est simple mais le message est très fort, je trouve donc que ça serait intéressant d’avoir des goodies, coques.. qui revêtent un design agréable tout en jouant le rôle d’un messager.

  10. Ah mais c’est un excellent concept, et une jolie idée que de proposer ce concours ! – merci Geoffrey.

    Pour ma part, je ne cherche pas vraiment à gagner quoique ce soit car je n’ai pas d’iPhone mais j’aimerais toutefois vous faire découvrir les travaux de Léa Taloc, ancienne étudiante de Gobelins en UI design, avec son univers très coloré – http://becomeapanda.tumblr.com/ ou http://www.becomeadinosaur.com/
    J’adore ses croquis qu’elle partage sur son compte Instagram, mélangé à ses brides de voyages et autres recettes de cuisine !

    Bref, une jeune artiste talentueuse à découvrir 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *