Hello et bon samedi ! 🙂

La semaine dernière nous enregistrions The Walking Web avec mes amis Tony, Cabaroc, Jérémie et avec un invité tout spécial : Julien Moya ! Dans ce nouvel épisode, nous avons parlé des statuts et droits d’auteurs pour les webdesigners, développeurs, graphistes, illustrateurs… Un épisode passionnant à découvrir ci-dessous !

L’épisode n°16

Pour voir et écouter les anciennes émissions




6 commentaires

  1. Vraiment excellent, je lis ton blog depuis deux mois, et étant étudiant, ces podcasts sont une vrai source d’infos utiles et pertinentes.

    Merci Geoffrey, et bonne continuation !

  2. Super cette vidéo ! pas facile de parler de tout en une heure trente, personnellement cela confirme pas mal de point que je connaissais, je regrette juste que le sujet « retraite » « cotisation retraite » ne soit pas évoqué, (notamment le fait que si on ne compte que sur les cotisations versés, on arrivera pas à une grosse retraite, et qu’il faut prévoir des plans B (épargne , assurance vie etc) )pour une autre fois peut être. 🙂

  3. J’étais entrain de faire des recherches sur le statut que je devrais prendre en tant que graphiste-illustratrice indépendante et franchement, merci les gars parce que c’est compliqué de trouver des avis ou des infos claires sur l’immensité de l’Internet ou venant des copains artistes complètement à la masse. Et c’est cool de découvrir votre chaîne au passage 🙂 . MERCI.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *