Aujourd’hui je vous présente cette vidéo futuriste assez impressionnante. Il s’agit du trailer pour le jeu vidéo « Deus Ex: Human Revolution ». Ce jeu de tir subjectif couplé à un jeu de rôle est le troisième épisode de la saga Deux Ex. Eidos a encore fait fort avec cette vidéo.

Sarif Industries a donc été imaginé pour ce jeu vidéo comme un groupe industriel créant des « prothèses » pour rendre plus performant l’humain. Mais voilà, relier une partie de son corps a une entreprise privée est un risque à courir et cette vidéo imaginaire nous plonge au plus fort ce que pourrait être un potentiel scénario futuriste ?

Merci à mon pote Maxxfly pour la vidéo




3 commentaires

  1. en fait l’operation marketing se fait en 3 parties :

    1 pub pour les protheses avec le site internet… rien ne fait rappeler que c fictif ou meme qu’on parle d’un jeu video

    Le site internet de la societe : http://www.sarifindustries.com/fr/

    apres cela, on surfe sur la grosse tendance du moment : piratage et anonymous … le site se fait piraté ou le groupe de pirates lachent la verité sur ce groupe virtuel et balance sur le site piraté la precedente video

    (et oubliez pas, le jeu sort fin aout et les autres trailers avec du gameplay sont assez sympathiques)

  2. La campagne de pub pour ce jeu est vraiment superbe ! Bien qu’elle passe un peu inaperçu :s J’aimerai bien voir la réaction des gens si une telle pub passée sur la TNT à heure de grande écoute.

  3. j’ai eu echo qu’il y a eu des gens qui etaient tres interessés par les produits.. voulait savoir comment ils pouvaient etre « ameliorer »…

    a mon avis, suite a cette dernierement video, ca a du les calmer… que l' »amelioration », c pas si genial que ca…

    l’intelligence de cette video
    c que
    tu ‘ameliores pas parce que tu as perdu un membre, mais pour le boulot.. tu dois etre competitif… perdre ton oeil valide ou ton bras, pour le faire robotiser pour pouvoir avoir un job..
    mais que l’obligation de payer la drogue te fait rentrer dans une misere financiere..
    en rajoutant a cela que tes membres peuvent etre controller a distance (ou l’interromptre) … (truc qu’on avait deja vu dans Ghost in the shell, la serie par exemple)

    (bon 4H30 du mat, vais me coucher tiens)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *