Attention, ce moment va être un moment rare, plein d’émotion et qui mettra en résonance vos oreilles avec votre imagination.

Il s’agit d’un clip animé avec des marionnettes d’ombres chinoises réalisé par Robert Allsopp pour « Lake Tahoe », un morceau issu de l’album « 50 words for snow » de Kate Bush. Ce clip illustre parfaitement le calme, la richesse et la douceur des théâtres de marionnettes d’ombres.

dog3 dog2

On vogue ainsi entre la magie de la lumière et des ombres, entre cette histoire fragile et dramatique et un message assez universel de la quête de soi.

Lake Tahoe par Robert Allsopp

Pour la petite histoire, Robert Allsopp a d’abord étudié la scénographie avant de se lancer dans un parcours d’apprentissage pendant trois ans pour Martin Adams, un fabricant de costumes et accessoires. Maintenant, Robert gère son propre ensemble de costumes et d’accessoires et continue de travailler avec le studio Prop.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.