Bonjour 🙂

J’entends souvent que les sites web que nous connaissons vont disparaître au profit des pages sociales et notamment facebook. Même si maintenant, les publicités intègrent de moins en moins l’adresse de leur site et de plus en plus l’adresse de leur facebook, je reste convaincu que l’expérience d’un site internet reste incomparable face a l’expérience d’un réseau social. Bref, avant de concevoir un site, il y a quelques questions à se poser. Que voulez-vous raconter avec votre site ? Pourquoi en avez-vous besoin ? Ne faudrait-il pas plus un livre ou une affiche ?

Enfin, voici une infographie qui pourra, je l’espère, vous aider ! 🙂

source




4 commentaires

  1. Ce qui me chiffonne dans l’histoire c’est que ça penche clairement en faveur des Réseaux Sociaux + Website builder (donc de Basekit…).
    Et l’argument du site sous 24h me fait doucement rigoler; surtout que la plupart des builder que j’ai pu voir finissent en design et code à chier.

    Et il manque l’arme ultime des français : le site pagesjaunes \o/

  2. non mais oh! geoffrey! on ne remet pas en question la création de site internet pile au moment ou le mien est enfin finit! U_U je proteste.

    Par contre est ce que les réseaux sociaux ne sont pas en voie de couper l’herbe sous le pied de logiciel comme adobe muse et Cie qui ont pour cible Mr tout-le-monde-qui-veut-un-site-facile ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *