Bon, c’est la blague de ce midi, vous en avez tous eu au moins une fois, voici une superbe capture d’écran d’Internet Explorer, le premier navigateur internet à vocation artistique ;-)

(taille réelle)

Plutôt classe non ? ;-) Cette image est en fait issue du site de MrDoob qui a réalisé une appli en ligne qui permet de créer ce genre d’effets !

Plus sérieusement, je serais ravi de voir des outils de conception graphique permettant de concevoir PAR le bug. J’entends déjà certains qui me diront qu’une page html codée avec les pieds sera « visuellement intéressante » sur IE ou qu’un fichier flash tout buggué pourrait offrir des capacités graphiques innovantes. Mais ce sont des hacks ou des détournements. J’espère peut-être voir un jour ce genre de logiciel fleurir sur mon ordinateur, pas vous ? ;-)

source | Merci Jade & Paul




14 commentaires

  1. Pourquoi vouloir un logiciel spécifique pour ça?
    Déjà ça reviendrait à rendre «l’effet bug» aussi commun que les filtres photoshops, et donc malvenue. Ensuite il suffit d’aller chercher les bugs où ils se trouvent et de créer à partir de là. Quel fainéants ces graphistes! Ils leur faut des outils qui font tout à leur place! :mrgreen:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *