Bonsoir 🙂

Ce soir je prends un peu de temps pour vous raconter comment était… la Japan Anime Live ! C’était au Zénith le 23 Octobre dernier et j’ai pu, grâce à l’ami Frédéric (ses vidéos & son site ) de chez Nous Productions y assister, y faire quelques photos et en prendre plein les oreilles.

Au programme, 100% anime et manga avec notamment Naruto Shippuden, Fullmetal Alchemist, Brotherhood, Bleach, One Piece, Gundam (dont je suis fan!)… Bref, comme toujours, super bien reçu et accueilli, et la soirée s’est déroulée entre les thèmes originaux chantés et orchestrés en live, doublage avec les vraies voix françaises (c’était d’ailleurs assez impressionnant de réaliser concrètement que c’était ces personnes là qui donnaient vie aux héros et héroïnes d’animes), scènes d’action jouées par des acteurs (cascadeurs, musiciens et chanteurs), figurines grandeurs natures, karaoke, et aussi… des scènes inédites !

Voici quelques photos de la soirée 🙂

Bref, toute la soirée les spectateurs ont pu chanter pendant les génériques et crier comme des petits fous pendant des scènes inédites ! Une excellente découverte donc qui en aura ravi plus d’un(e) !

Merci Frédéric & vivement la prochaine édition !

Le site de Japan Anime Live




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *