En tant que designer, je m’émerveille toujours sur les détournements et hacking d’objets. En effet, quand quelqu’un a l’intelligence, ou l’ingéniosité de prendre un objet et de le détourner de sa fonction, il réalise un acte de création très fort. Alors, quand j’ai vu ce court-métrage dont le tournage aura duré trois jours, j’ai vraiment apprécié ! Imaginez vous, assis autour d’un « six pack » avec vos amis et en essayant d’imagier aux différents moyens de décapsuler votre prochaine bière.

Le brainstorming par la boisson en quelque sorte ;-)

Bon, et vous, votre dernier détournement, il remonte à quand ? Qu’est-ce que c’était ?




8 commentaires

  1. Haha. C’est MA vidéo ça ! à chaque fois que j’ai une bière dans la main, j’essaye de trouver un nouvel objet pour l’ouvrir, et après les briquets, cuillere/couteau, ceinture et même intérrupteur, ca devient un vrai challenge. Par contre j’ai jamais réussi en donnant un court fort sur la table.

  2. @Joseph:
    c’est un coup à prendre, faut trouver un angle droit ou plus et frapper fort (avec ton poing ou la pomme de la main) sur le caps.
    On dirait moi en soirée aussi… vive la créativité !

  3. Héhé, j’aime cette vidéo car je m’amuse à faire pareil !! Seulement, ils trichent un poil car aux USA la plupart des bière s’ouvrent sans difficulté (à la main). Respect pour les ouvertures étranges de Corona par contre ! =)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *