Hello et… bon lundi !

Ce matin, je vous propose un bien drôle de blog avec… des gifs de gens qui tournent ! Pour changer un peu des photographies classiques, statiques et parfois un peu ennuyeuses, je vous présente « rrrrrrrroll », un blog imaginé par des photographes japonaises qui se sont données pour mission de créer des images animées et avant tout hypnotiques ! L’illusion est telle car on ne sait où la photo commence ni où elle s’arrête, dans une sorte de mouvement perpétuel 🙂

Personnellement, je trouve ce travail artistique plutôt intéressant et l’on cherche à se projeter dans le sens, dans le message et la signification, juste au travers d’un corps qui tourne en rond.

R_25

R_24
R_23
R_22
R_21
R_20
R_19
R_18<
R_17
R_16

Et ma préférée :

R_16

 Bref, j’espère que vous ne serez pas malade après avoir vu cette série de photos, au contraire, qu’elle vous aura inspiré, pour, vous aussi, regarder autour de vous et imaginer des nouvelles formes de mouvements, de photos infinies ;-)

source




3 commentaires

  1. Je découvre le blog (via un jeu ALIAZ, je précise pour les remerciements éventuels car je suis pour les échanges de promotion) et hop je suis toute retournée par « rrrrrrrroll »…
    Si bien que j’ai mis cette page dans plusieurs cercles Google privés et publics.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *