Bonjour et bon jeudi à toutes et tous ! 🙂

Ce matin, je vous présente le travail de Yiting Cheng qui a conçu une table fabuleuse, la table Secret Stash. L’idée est les principes de cette table sont d’avoir un environnement pour cacher les objets de valeur à l’intérieur des objets du quotidien. Par exemple, on appréciera la façon dont on peut cacher ses cartes de crédit dans des piles de papier, de l’argent dans un abat-jour ou encore, et là c’est assez excellent, ses mots de passe dans les miroirs.

Ce projet est là pour tenter de contrebalancer nos mauvaises habitudes de toujours laisser des renseignements personnels sur notre lieu de travail. Je trouve ce projet fabuleux dans l’aspect qu’il a de penser le camouflage visuel et de repenser la simplicité des objets. Nous faisons tellement confiance à tous ces objets du quotidien qu’il est parfois difficile de renouveler notre expérience vis à vis d’eux. En tout cas… j’en veux un ! ;-)

en savoir plus | source




3 commentaires

  1. Idée super sympa, la petite cachette secrète pour que ces collègues, amis ou femme/mari ne trouve vos petits plaisirs perso: friandises etc…
    Je viens de twitter l’article via @FrankGuyon

  2. Les verres bof bof car il faut laisser ca aussi trainer.
    Le concept « désordre de rangement » ne me tente pas du tout. Par contre la table est titanesque.
    Je suis fan déjà des tiroirs sous le lit alors ^^


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *