Bonjour et… bon lundi sur Graphism.fr !

J’espère que vous êtes bien réveillés, pour moi le week-end fut court mais fort sympathique ! Bref, dans tous les cas, et comme toujours voici le premier article de la semaine avec ce petit film magnifiquement réalisé et édité sous la forme d’un court métrage mettant en vedette le talentueux peintre d’enseignes à l’ancienne, j’ai nommé Dan Madsen ! Lui aussi est un passionné et il prête attention au moindre coup de pinceau, c’est vraiment impressionnant.

Et voici quelques une des ses réalisations, impressionnantes.


images

Parmis les peintres talentueux et en dehors des normes, il y avait Aaron, un talentueux peintre en valise, je me souviens aussi de Jeff Canham ou encore de cette autre vidéo… Le retour de la peinture en lettre se fait énormément aux Etats-Unis, je suis curieux de voir quand est-ce qu’elle nous fera son apparition en France, car même si traditionnellement, nous sommes assez loin de ce type pancartes typographiques parfois réalistes nous avons quand même une belle histoire de la publicité et de l’affiche peinte derrière nous…




3 commentaires

  1. Merci, Très belle découverte mais evite moi ça le lundi matin , cela fait deux ans que je me retiens de pas le faire sur les murs de mon appart !

    🙂 Bonne continuation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *