Ouf, c’est le week-end 🙂

J’en profite pour vous informer que le Festival OFFF 2011 s’annonce avec une petite vidéo de teasing qui vient juste de sortir. L’an passé le festival s’était produit à Paris (j’avais d’ailleurs moi-même participé), et quelle ne fut pas ma surprise de voir un évènement de cette ampleur sur les arts, le numérique, le design, le graphisme, c’est assez rare pour être signalé. Et cette année, ils remettent ça à Barcelone !

L’évènement est couvert par l’association Delabribeautout.net ! Sur ce projet, cette association fonctionne comme une société de production: matériel, technicien, journalistes, et leurs déplacements sont pris en charge. Ils sont avant tout créateurs et diffuseurs de contenus journalistiques et audiovisuels ayant pour objet la culture ( ici la culture digitale ) et souahitent, bien évidemment se faire un peu connaître notamment avec la couverture de cet évènement.

« Après New York, Paris, Lisbonne, la 11 ème édition du festival OFFF aura lieu à Barcelone. Véritable retour aux sources pour ce festival qui rassemble les acteurs indispensables de la scène artistique digitale. 4000 personnes sont attendues pour découvrir les nouvelles tendances de l’Animation 2D / 3D, l’Art Interactif, l’Illustration, les Musiques Electroniques, la Photographie, la vidéo, et les productions Web.

A partir du 8 Juin 2011, venez découvrir l’immense laboratoire « OFFF », les nouvelles tendances, les nouvelles technologies, ainsi que les productions à venir des productions numériques et graphiques.

Et comme Barcelone c’est loin, le site offf-webdoc ouvre ses portes le 8 juin pour relayer tout ça 🙂




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *