Bonjour et… bon début mardi ! 🙂
Chaque jour vous avez une humeur différente, vous vivez de bons et de mauvais moments et pourtant il y a quelques événements « étranges » que nous rencontrons tout au long de la journée : nous croisons des icônes. Ces icônes évitent de longs discours, ces icônes simplifient bien des choses et font parfois « mieux passer la pilule ». Et ces icônes sont parfois terribles avec nous! Mais si, rappelez-vous ce picto de wifi non connecté, cette icône de mail avec un petit « 56 » devant pour vous signaler que vous êtes bien en retard dans votre correspondance, cette petite pile vide pour vous dire que vous n’avez déjà plus de batterie…
Designbolts a donc recensé un petit nombre de ces icônes stressantes, angoissantes, rageantes et frustrantes :
Les icônes qui vous stressent
Et pour vous… la pire icône qui soit, laquelle est-elle ?
Une des pires icônes pour moi, c’est http://pbrd.co/MqF2qW #graaaaaaah
@Twikito: ça fait ça que chez toi on dirait ? 😀 ici a marche !
C’est vrai que certaines font hérisser le poil, d’autres foutent carrément la frousse ; la première notamment, qui fait penser au sad Mac et le sad Mac… c’est le pire picto du monde !
Le pire pour moi c’est quand je n’ai plus de batterie sur mon Nexus 4… En général c’est quand il est à 4% que je sais qu’il va s’éteindre d’une minute à l’autre si je ne le mets pas à charger…
Il y a le symbole « attention », le pourcentage et le câble + batterie, la totale quoi !
http://img.wonderhowto.com/img/11/44/63502102908010/0/improve-battery-life-your-nexus-7-tablet-with-easy-power-saving-tweak.w654.jpg