Bonjour 🙂

Ce matin, voici une vidéo « souvenir » d’après 1930 qui est un court film présentant la vision des robots au début du siècle. Qu’ils ouvrent la porte, qu’ils fasse la vaisselle, qu’ils répondent au téléphone, ces robots sont in-dis-pen-sables pour notre quotidien ;-)

En tout cas, j’ai hâte de voir dans 50 ans quand on rigolera devant les vidéos de nos iPhones et autres gadgets déjà oldschool ;-)

source

<object width= »640″ height= »385″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/UXG2eGKGoUg&rel=0&color1=0xd6d6d6&color2=0xffffff&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/UXG2eGKGoUg&rel=0&color1=0xd6d6d6&color2=0xffffff&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1″ type= »application/x-shockwave-flash » allowfullscreen= »true » allowScriptAccess= »always » width= »640″ height= »385″></embed></object>



8 commentaires

  1. 1900 ?!? Vu les voitures et les avions, je dirai plutôt 1950, ou même 1960. D’ailleurs, je crois bien que le terme « robot » vient du russe et est apparu dans les années 30.

  2. @Aratta: hop voilà, reblogué 😉 (btw, j’ai vu que tu avais changé ta photo de présentation, elle est assez cool 🙂 et si tu t’intéresse à la typo crée par des robots grâce à la persistance rétinienne, mon dernier post devrait te plaire 😉 )


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *