… Et il s’appellera le EeeBox ! 🙂 Hélas ce sera livré avec Windows uniquement (nous l’avions vu avec la nouvelle version du EeePc). Mais bon ! Je sens que nous allons de plus en plus vers deux extrèmes, les pc-gamers et les low-pc, juste utiles et pratique pour leur usage.

Asus BoxAsus Box en noirBaptisé Eee Box, cet ordinateur de bureau suit la gamme d’ultraportables low-cost de la marque en étant architecturé autour d’un Atom d’Intel cadencé à 1,6 GHz. 1 Go de mémoire vive DDR2 vient seconder ce processeur à basse consommation.

Côté stockage, il faut compter sur un disque dur de 80 Go. Une version à base de mémoire Flash n’est pas prévue, l’Eee Box étant vendu exclusivement avec Windows XP, OS qui augmente le coût de la machine. Pour compléter son espace de stockage, il sera toujours possible d’utiliser le lecteur de cartes 5-en-1 (SD, SDHC, MS, MS Pro et MMC) dont l’ordinateur est pourvu. Pour compléter son Eee Box, Asus y a aussi intégré du Wi-Fi n, un port Ethernet 10/100/1000 Mbits.

Asus nous vente un démarrage en 7 secondes… Ca vous fera venir un peu plus tard au boulot ? 😀




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *