Bonjour les ami(e)s !

Ce matin je vous présente un remix de « Frankenweenie », ce long-métrage d’animation de Tim Burton prévu au départ pour le 9 mars 2012 aux États-Unis mais repoussé par Touchstone Pictures au 31 octobre 2012, le jour d’Halloween.  Ce film raconte l’histoire de Sparky, le chien de Victor Frankenstein (Barret Oliver) qui se trouve être un jour renversé par une voiture. Victor est complètement désespéré. Il retrouve espoir lorsqu’à l’école, son professeur de biologie électrocute une grenouille morte pour la faire réagir. Victor trouve ainsi la manière idéale de ramener son chien à la vie. Mais quand ses parents et ses voisins aperçoivent Sparky-le-ressuscité, le jeune garçon doit les convaincre qu’en dépit des apparences, Sparky est resté le même chien.

Cette adaptation en clip musical est réalisée par « melodysheep » alias John D. Boswell. Ce monsieur est le créateur de très nombreux remix notamment sur la science, sur les dinosaures, sur des sujets en général très variés.

Frankenweenie, le remix

Je ne sais pas trop pour vous, mais j’ai très hâte de voir ce film moi 🙂




4 commentaires

  1. Bonjour,
    un grand merci pour vos articles, cependant je ne suis pas entièrement sûr de la date de sortie du film 😉 « Touchstone Pictures au 31 octobre 20121 ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *