Hey 🙂

Vous avez sûrement vu le film « Her » de Spike Jonze. Dans ce film, le héro se lie d’amour avec son système d’exploitation.. Samantha. Un beau film même si imparfait, mais une intéressante projection et image du futur. Vous imaginez donc ma joie lorsque j’ai découvert « Him », ce site Internet réalisé par Bjorn Jonhansson qui répond directement au film « Her ».

Il suffit de vous rendre sur le site avec votre navigateur Chrome et de … parler. Ce site utilise la technologie de reconnaissance vocale de Chrome qui va déchiffrer votre voix et répondre avec sa propre voix et sa propre intelligence robotique.

Quelques images du site Him

him2

Une expérience à vivre… 🙂

source




6 commentaires

  1. « Vous avez sûrement vu le film « Her » de Spike Jonze. Dans ce film, le héro se lie d’amour avec son système d’exploitation.. Samantha. Un beau film même si imparfait, mais une intéressante projection et image du futur. »

    Imparfait ?

  2. @Geoffrey Dorne:
    Qu’il ne corresponde pas à ta vision du futur ok, de là à pouvoir dire qu’il est imparfait, il y a un gouffre. Que dis-je, un canyon. Et je me permet de dire ça parce-que nous sommes nombreux à le trouver plutôt juste. C’est encore dur de trouver un film d’anticipation (d’un futur proche) qui ne traite pas de l’esclavage des hommes par la machine que tout le monde prévoit…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *