Hello à toutes et à tous 🙂

Voilà au moins une semaine que je n’ai pas bloggué et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir des choses à vous partager ! J’ai donc profité d’un peu de temps avant de partir pour vous enregistrer cette petite vidéo édito de fin d’année.

Comme j’ai besoin de repos, j’ai oublié de vous dire que vous êtes tous les jours 5000 à venir sur le blog et nombreux à commenter, échanger, partager. Et pour ça : merci beaucoup ! 24h, sur Graphism.fr c’est 9 Go de bande passante, c’est 200 000 requêtes serveur, c’est des francophones de France mais aussi d’Algérie, du Maroc, du Bénin (coucou Cotonou!) et d’autres pays.

J’ai aussi oublié de vous parler des activités de Design & Human : un livre sur lequel je travaille, une formation que je monte pour des jeunes déscolarisés, une nouvelle appli smartphone pour l’OpenSource, ou encore des trucs en 3D que j’imprime. Et en 2016 je vous raconterai un peu tout le processus qui m’a amené à créer Refugeye.

ref1

Quelques liens à vous mettre sous les yeux

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d’année !




9 commentaires

  1. Salut Geoffrey,

    C’est vraiment bien de pouvoir suivre tes projets ainsi. On ne voit pas le temps passer !

    Et oui, ce n’est pas simple de tout gérer de front. Profite bien de ces quelques jours pour recharger les batteries et débuter 2016 comme il se doit 🙂

    Concernant les bouquins de Robert Greene, tu as Mastery qui est pas mal. Bonne lecture !

    PS : L’arrière-plan se déforme légèrement dans ta vidéo, sais-tu d’où cela peut venir ?

  2. @Alex: Merci pour ton message 🙂 Oui tu as raison, le temps passe vite et il faut presque recharger ses batteries en temps réel ! Concernant Mastery, je file le rajouter à ma Wishlist \o/ Je te souhaite de belles et bonnes lectures aussi pour cet hiver !

    PS : Concernant le fond qui se déforme, c’est l’appli Youtube Capture qui me fait des blagues ^^

  3. Héhé ça doit probablement être moi le béninois si les requêtes datent du mois d’octobre. Même en vacances, je gardais un oeil sur l’actualité graphique, c’est important !

    Joyeux Noël et merci pour tout ce travail !

  4. Merci Geoffrey! Il est fait pour être offert, je suis donc heureuse que tu en fasse profiter quelqu’un!
    Merci beaucoup pour ces quelques mots. Je te souhaite une belle, et créative année 2016! Juliette


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *