guy

Hey ! 🙂

Voici un TED talk très intéressant orchestré par Guy Kawasaki sur ce qu’il a appris en travaillant avec Steve Jobs au fil des ans. Guy Kawasaki est un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. C’est à lui qu’on doit le concept « d‘evangelisme aux nouvelles technologies« ; il a également promu les produits de la marque Apple parce qu’ils étaient conçus pour aider les utilisateurs. Après avoir quitté Apple, il a été PDG de ACIUS, de Fog City Software, de Truemors et Alltop, service de pages thématiques d’actualité un peu comme Netvibes 🙂

Dans son TED talk, Guy Kawasaki propose des idées sur la façon de gérer, comment cultiver son savoir-faire et comment devenir plus efficace.

La conférence

Inspirant discours… parfait pour ce début de semaine !

source




Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour ce partage d’une très grande qualité. Les arguments apportés sont bel et bien constructifs. J’ai du regarder la vidéo plusieurs fois, j’aurai aimé qu’il y ait eu des sous-titres par peur que je ne comprenne mal les choses. Et puis, il n’y a pas de honte à apprendre des plus grands.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *