Bonjour 🙂

Encore une journée au festival OFFF aujourd’hui (je vous ferai un petit résumé!) mais j’en profite pour vous présenter ce très beau projet, utopique et pourtant essentiel, il s’agit de CitID. Le but de CitID est de concevoir un logo, une image, un visuel, pour chaque ville du monde afin que toutes les villes puissent être représentées graphiquement, visuellement. Le projet lancé depuis un peu plus d’un mois a déjà récolté environ 200 villes représentées visuellement.

Je vous laisse découvrir quelques images du projet :

(Budapest)

(Philadephie)

(Kuala Lumpur)

C’est un beau projet ambitieux même si la qualité graphique devrait-être plus au rendez-vous, mais ça viendra peut-être avec le temps (le projet est ouvert au public depuis un mois!). Ce qui est également intéressant c’est de pouvoir apprécier les les représentations graphiques des différents auteurs des différents pays du monde. Je serais ravi de pouvoir envoyer un petit quelque chose pour une ville, je vais y réfléchir ;-)

Et vous pour quelle ville allez-vous envoyer un logo, une image ? Je serai curieux aussi de savoir ce qui serait illustré, designé ! 🙂

> Le site de CitID




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *