Ca y est, les billets “pires” et “meilleurs” de 2009 commencent (et ils vont fleurir les blogs jusqu’au 31, rassurez-vous!). Cette fois-ci il s’agit des pires & des meilleurs “redesign” de logo de cette année. Il y a eu de sacrée catastrophes visuelles et de belles surprises également ! Comme tous les ans, c’est BrandNew qui s’y colle et vous fait un petit tri :
Allez, on commence par les pires ;-)
(là je suis vraiment déçu par ce redesign)
(Tout pareil, comment avoir un logo comme celui-ci quand on s’appelle le “Art Directors Club” ?)
(la palme !)
Et le meilleur :
(non non, ce n’est pas une blague !)
(mon préféré, j’en avais parlé il y a quelques temps)
Bref, ce genre de jugement devant l’éternel me fait toujours sourire même si la sélection n’est pas si incroyable que ça (sauf pour My little Poneys).
C’est marrant, mais ce serait vraiment intéressant si c’était argumenté, non ?