Hello 🙂

Je n’ai pas de tatouages mais pourtant, cet art me fascine étrangement. En effet, un tatouage c’est avant tout une histoire, un passé, une pensée, une façon de s’exprimer par l’esthétique d’un dessin et l’esthétique d’un corps. Ainsi, j’ai été ravi de découvrir « Pen & Ink », un tout nouveau blog sur les tatouages ??et les histoires qui se cachent derrières. Créé par Isaac Fitzgerald et Wendy McNaughton, chaque article dispose de l’illustration d’un tatouage accompagné de son histoire… manuscrite !

Un résultat très intéressant s’en dégage… 🙂

Ce site est donc tout nouveau tout beau mais il offre de élégants récits, parfois farfelus, parfois très touchants et chaque dessin a l’avantage de se concentrer sur l’essentiel tout en gardant une grande simplicité.

source




4 commentaires

  1. Super billet !
    J’aime beaucoup l’idée de voir les tatouages dessinés et pas une photo du corps de la personne.

    Le tatouage apparaît de plus en plus dans et se dé-marginalise. Pourtant, beaucoup de tatouages sont irréfléchis et se regrettent au fil du temps.
    N’oubliez pas que le tatoo est irréversible (oui, il existe des lasers etc..) et c’est son âme 🙂
    De même qu’un vrai tatoueur aura un pincement s’il doit recouvrir un tatoo old school type taulard car le tatouage a une histoire.

  2. je sort de l’hosto epaule eclater ,barre de fer dedans ect….,ils m’ont recousue a l’agraffeuse du coup tattoo defoncés , mais ça fait de l’histoire en plus!!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *