Hello 🙂

Hier, Marie Montané qui est en Master Multimédia à  Bordeaux III m’a envoyé son mémoire avec une thématique vraiment intéressante sur le webdesign. Son sujet ? « L’influence du webdesign sur l’image de marque ». Elle y explore dans quelle mesure le webdesign peut avoir un impact sur l’image de marque des agences web.

Le webdesign peut-il influencer la perception des consommateurs vis-à-vis d’une entreprise ? Et si cela est le cas, à quel degré ? Comment les agences web utilisent-elles le webdesign pour leur communication ? Dans quelle mesure peuvent-elle valoriser leur image grâce à lui ?

Une thématique qu’elle aura donc poussé jusqu’au bout et dans sa grande générosité, partagé sur le web ! Merci Marie  🙂

source




2 commentaires

  1. Merci Marie !

    Je trouve que cette problématique est bien trouvée, à l’heure où l’e-réputation est très importante pour les boîtes qui focalisent exclusivement leur travail sur le Web.
    En plus de design, ça parle de psychologie et là je dis : « OUI ! ». Certains designers ont tendance à trop oublier cette aspect pourtant essentiel dans le monde du design (et surtout du web).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *