Hello 🙂

Hier, Marie Montané qui est en Master Multimédia à  Bordeaux III m’a envoyé son mémoire avec une thématique vraiment intéressante sur le webdesign. Son sujet ? « L’influence du webdesign sur l’image de marque ». Elle y explore dans quelle mesure le webdesign peut avoir un impact sur l’image de marque des agences web.

Le webdesign peut-il influencer la perception des consommateurs vis-à-vis d’une entreprise ? Et si cela est le cas, à quel degré ? Comment les agences web utilisent-elles le webdesign pour leur communication ? Dans quelle mesure peuvent-elle valoriser leur image grâce à lui ?

Une thématique qu’elle aura donc poussé jusqu’au bout et dans sa grande générosité, partagé sur le web ! Merci Marie  🙂

source




2 commentaires

  1. Merci Marie !

    Je trouve que cette problématique est bien trouvée, à l’heure où l’e-réputation est très importante pour les boîtes qui focalisent exclusivement leur travail sur le Web.
    En plus de design, ça parle de psychologie et là je dis : « OUI ! ». Certains designers ont tendance à trop oublier cette aspect pourtant essentiel dans le monde du design (et surtout du web).


Répondre à fahren9 Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.