Je ne sais pas comment vous travaillez sur les projets d’interfaces mais pour ma part, je passe quasiment toujours par une version croquis/papier/dessinée à l’arrache dans mon carnet. Ensuite, je code directement ou je passe avant par l’étape Illustrator ou Photoshop. Ajoutez à cela, l’étape « d’interaction sur le support réel » qui est à faire absolument. Et bien avec la Marvel App, cela va être beaucoup plus simple de passer d’un dessin à une interface ! 🙂

Cette application transforme de simples esquisses sur papier en des prototypes interactifs qui vous permettent de faire un prototype rapide de vos idées d’applications et de les partager avec quiconque. Parfait pour les designers UX, les chefs de produits, les startups, les étudiants et les entreprises qui ont besoin de prototyper rapidement leurs idées et de les partager avec les clients et les équipes.

L’interface de Marvel

marvel2

La démo en vidéo

C’est vraiment très simple, surtout que pour commencer, tout ce dont vous avez besoin est d’un stylo et d’une feuille de papier. Les étapes seront ensuite :

  • Dessinez vos écrans d’applications sur papier
  • Prenez des photos de chaque écran à l’aide de l’application
  • Liez chaque écran et créez des zones tactiles pour former votre démo
  • Vous pouvez partager votre prototype par e-mail, SMS ou Twitter
  • Tout est synchronisé avec Dropbox automatiquement 🙂

 

 

source & téléchargement sur iPhone




5 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *