Hey 🙂

On continue avec le dernier projet de Amplifion, une entreprise britannique sur le son et les appareils aidant à l’audition. L’entreprise, dans un but de communication, a lancé une campagne interactive éthérée et élégante dans laquelle les utilisateurs sont invités à répondre à des questions sur la façon dont ils perçoivent certains sons qu’ils entendent sur le ste. Les expériences sonores sont soutenues par des images associées et le tout est inondé de couleurs translucides pour immerger l’utilisateur dans cette expérience autour du son. Après avoir répondu à chaque question, le site précise à l’utilisateur comment les autres ont perçu le même son qu’eux.  Un moment calme, intriguant et une expérience sonore réussie.

Le site en images

sounds2

Même si le projet est très élégant dans sa présentation, le but me semble un peu flou, je m’y retrouve personnellement car je trouve que c’est une belle façon de rappeler que le son est un vecteur très souvent oublié des expériences en ligne et du design en général.

source | Merci Jérémie




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *