wtf

Bonjour à toutes et à tous !

Andrew Hales est le créateur de la chaîne Youtube, « LAHWF », une chaîne assez incroyable que j’ai découvert ce matin et que je m’empresse de vous partager 🙂 Selon son blog, lahwf.com, l’acronyme « LAHWF » signifie « Losing All Hope Was Freedom » (Perdre tout espoir est la liberté), un acronyme cité dans le film Fight Club. Les vidéos de Andrew consistent en des expériences sociales assez difficiles en lien avec le public dans la rue ou dans des lieux aux contraintes sociales assez fortes. Beaucoup de ses vidéos ont été filmées à l’Université d’Utah Valley et à la Brigham Young University, un public varié donc mais qui réagit de façon assez similaire.

Découvrez ses expérimentations humaines

La plus… intrigante !

Ses vidéos ont été présentées sur de nombreuses émissions de télévision américaines, y compris Good Morning America. De mon côté, je trouve passionnant la réaction des gens, leur regard, le déplacement qu’ils ont, les mots ou les silences qu’ils émettent et je pense que nous réagirions à peu de choses près de la même façon… 🙂




6 commentaires

  1. C’est très intéressant! Merci pour le partage! En revanche je ne suis pas sûre que les petits Français seraient aussi patients et compréhensifs (surtout en ce qui concerne la nourrriture :p)!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *